Sans frais: 1.855.900.3449

Conçu pour Brunet. Crée par Fay With Love

Luna Grace

Les secrets de l’ananas

L’ananas est peut-être perçu comme un fruit estival, mais détrompez-vous. Ses bienfaits sont parfaits pour vous tenir compagnie tout au long de l’année. En effet, il possède des vertus qui pourraient vous surprendre. En voici 7 qui vous donneront envie de l’intégrer à votre alimentation quotidienne :

L’ananas est bon pour les os : C’est une source de manganèse, essentiel à la santé des os et qui réduit la perte de densité osseuse en plus de soulager l’arthrite.

L’ananas agit contre le cancer : Il contient de la bromélaïne, une enzyme qui lutte naturellement contre certaines cellules cancéreuses.

L’ananas est un bon anti-inflammatoire : Cette même enzyme est anti-inflammatoire, elle guérit les gonflements et élimine les tissus endommagés qui laissent des brûlures.

L’ananas empêche la formation de caillots sanguins : Toujours grâce à la bromélaïne, il fluidifie le sang et limite la coagulation des plaquettes, réduisant ainsi le risque de caillots, de phlébite, de thrombose et d’AVC.

L’ananas prévient les rhumes et les infections : Puisqu’il est riche en vitamine C, il permet de prévenir la fatigue, le rhume et les petites infections.

L’ananas favorise la digestion : Il y parvient en décomposant les protéines.

L’ananas est l’ingrédient detox parfait : Riche en fibres, l’ananas détoxifie l’organisme et aide le corps à éliminer le surplus de liquide, en plus de ne pas contenir beaucoup de calories.

 

Vous pouvez donc en consommer sans modération!

 

Image : Velvet_sugar