Sans frais: 1.855.900.3449

Conçu pour Brunet. Crée par Fay With Love

Luna Grace

LUNA GRACE BIEN-ÊTRE: LES BÉNÉFICES DE MARCHER PIEDS NUS

De nos jours, en vivant dans une société industrialisée et civilisée, chaque être humain est contraint de porter des chaussures pour tous ces déplacements. Nous perdons graduellement le contact rude et satisfaisant que nous offre le sol. Or, n’oublions pas que chaque être humain est chargé d’énergie tout comme l’environnement qu’il habite. En effet marcher pieds nus favorise la transmission de l’énergie terrestre tout en nous permettant d’évoluer spirituellement. En marchant pieds nus, les sensations sont décuplées grâce aux nombreux capteurs sensoriels tapissant la plante des pieds. Ce qui permet de mieux ressentir la verticalité du corps, de la tête aux pieds et d’améliorer notre équilibre. Plusieurs recherches ont démontrées que marcher pieds nus peut avoir un impact bénéfique sur notre corps et notre humeur car le contact direct à la terre permet de: 

  • Favoriser l’entrée et la circulation des énergies dans le corps et ainsi de réduire les blocages dus au stress, à l’angoisse, aux tensions quotidiennes.
  • Stimuler la circulation sanguine, fortifier le système veineux, et de ce fait faciliter l’oxygénation et l’apport de nutriments vers nos organes.
  • Faire travailler tous les muscles du pied
  • Accélère la cicatrisation des plaies
  • Régulariser le sommeil et l’horloge biologique
  •  Bénéficier d’un flot puissant d’énergies bienfaisantes émanant du sol qui nous aide à éliminer les radicaux libres de notre corps.

Photo: Pinterest

Post a Comment