Sans frais: 1.855.900.3449

Conçu pour Brunet. Crée par Fay With Love

Luna Grace

LUNA GRACE FÊTE DES MÈRES: PENSEZ À VOTRE MAMAN

En ce dimanche 12 mai 2019, les mères sont à l’honneur. Il n’est pas encore trop tard pour faire plaisir à votre maman et pour vous aidez, Luna Grace vous donne quelques idées.

Le plus important est de passer du temps avec votre maman, il est important d’entretenir le lien que vous avez. Passer du temps avec sa mère permet aussi de se sentir aimé, soutenu et écouté et cela autant pour vous que pour votre maman.

Vous pouvez également lui offrir des fleurs, c’est un cadeau indémodable et qui fait toujours plaisir.

  • La pivoine symbolise la beauté féminine, la protection et la sincérité des sentiments : un doux message qui fera à coup sûr fondre le cœur de votre maman.
  • Le lys, exprime le respect et l’admiration, offert en bouquet, le lys délivre un message subtil et fort en émotions.
  • L’orchidée phalaenopsis est le symbole de la perfection et de la grâce féminine. Conseil: achetée en pot, votre mère pourra la conserver et la faire refleurir ou bien même l’utiliser en décoration pour l’apprécier au quotidien.

Offrir des photos à votre maman est un excellent moyen de se remémorer ensemble les bons souvenirs. De plus il s’agit d’un cadeau original et personnalisé.

À l’occasion de la fête des mères, Luna Grace vous propose un bracelet en jade: “Maman je t’aime”. Le jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité. Associé au chakra du coeur, intensifie l’entretien des sentiments d’amour. Pierre protectrice, écarte du mal son propriétaire et apporte l’harmonie.

Vous pouvez aussi vous rendre dans les pharmacies Brunet où jusqu’au 15 mai, le bracelet AIMÉE vous est offert à partir d’un achat de 50$ et plus au département cosmétiques. “Il n’y a qu’un amour profond, sincère, inaltérable c’est l’amour maternel”.

Les cadeaux immatériels font eux aussi leur effet, vous pouvez réaliser avec amour un souper pour votre maman, cela lui fera très plaisir. Ce repas vous permettras également de passer du temps ensemble.

 

Photo: @Pinterest

Post a Comment