Sans frais: 1.855.900.3449

Conçu pour Brunet. Crée par Fay With Love

Luna Grace

LUNA GRACE HOROSCOPE : MAI 2019

 

  • Bélier (20 mars – 19 avril) :

Depuis longtemps, vous comptez vous attaquer à d’importantes mais assommantes questions pratiques ou financières. Seul problème, les informations ne sont pas complètes, il faut donc examiner les situations point par point. C’est fastidieux, mais votre intérêt se réveille et vous présenterez bientôt des idées passionnantes. Même chose pour des relations en souffrance. Soudain, vous voyez quelle voie suivre et vous êtes impatiente de passer à l’acte.

 

  • Taureau (20 avril – 20 mai)

Dites oui à tout, courageusement. De brusques changements dans plusieurs aspects de votre vie ont beau vous tracasser, chacun ouvre la porte à des possibilités palpitantes et sans doute toutes nouvelles pour vous. Le Taureau est du genre à attendre, observer et apprendre, ce qui retarde toute évolution. Or, il s’agit là de progrès qui mèneront à la concrétisation d’objectifs longuement espérés, d’ordre personnel, professionnel, amoureux ou familial, mais sous une forme très différente de celle que vous aviez imaginée.

 

  • Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Le fait que certaines personnes soient responsables de si nombreux aspects de votre vie vous dérange, et vous vous inquiétez de ce qu’ils décideront. En fait, c’est le bon moment pour lâcher prise dans votre existence, votre esprit, voir vos amours. Attendez, observez, apprenez. Tout va commencer avec l’entrée en Gémeaux du Soleil et de votre maître Mercure, le 21 mai, ce qui va déclencher subitement plusieurs prises de conscience. Résultat : vers début juin, vous allez organiser avec frénésie des projets qui n’étaient même pas possibles quelques semaines plus tôt.

 

  • Cancer (21 juin – 22 juillet)

Vous avez fortement envie de prendre des décisions quant à des éléments fondamentaux de votre existence. Mais sur quelle base ? Mieux vaut attendre après juillet. Les éclipses vont emporter les obstacles, dont certains qui vous semblent insurmontables. Pour l’instant, ne vous fatiguez pas à réaliser des plans. Consacrez vous du temps à ce que vous aimez vraiment, idéalement avec des êtres chers. Cela vous rappellera combien la vie peut être belle.

 

  • Lion (23 juillet – 22 août)

Aujourd’hui, vous n’êtes toujours pas délivrée de vos incertitudes, et avec un intérêt grandissant vous vous demandez où tout cela vous mène. Encore en pleine transition, vous laissez partir beaucoup de choses mais la suite reste dans le flou. Pourtant, vous vous êtes rarement sentie si intriguée, ce qui en soi est prometteur. Donnez une chance à ce que vous faites actuellement. Un grand mieux est en vue.

 

  • Vierge (23 août – 22 septembre)

Jamais vous n’accepteriez de conclure un arrangement en ne sachant peu. Mais les circonstances changent et les informations fiables se font rares et vous disposez de nombreuses expériences. Aujourd’hui, vous aimez des gens et des activités qui ne vous inspiraient aucune sympathie autrefois. À l’avenir, il vous faudra quelque chose de plus rassurant, mais pour l’instant, la vie est belle.

 

  • Balance (23 septembre – 22 octobre)

La première quinzaine du mois de mai a beau être remplie d’obstacles imprévisibles, rien n’est vraiment très grave. Pendant que vous vous empressez à régler ces situations, certaines se transforme en projets intéressants. Vous allez faire des rencontres intéressantes. Les plans que vous élaborez ne se concrétiseront probablement pas avant quelques mois, mais ça vaut mieux car les éclipses de juillet bouleverseront tout. Ainsi, vous pourrez prendre le plaisir comme il vient, sans culpabilité.

 

  • Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Vous rêvez souvent de voir les choses se mettre en ordre dans l’harmonie, mais quand ça arrive, comme en mai, vous vous questionner. Toutefois, ces situations très propices n’avancent pas comme convenu. Pourtant, malgré des discussions pénibles, tout va pour le mieux. Après, vous pourrez peut-être souffler et profiter de ce cycle incroyablement palpitant.

 

  • Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

À première vue, mai vous réserve une succession d’épreuves. Au fil des événements, cependant, vous comprendrez que chacun ferme la porte à un élément peu gratifiant, ouvrant ainsi la voie à des nouvelles activitées. Certaines apparaîtront aussitôt, d’autres prendront leur temps. Ne précipitez rien. Petit à petit, des développements sensationnels vont récompenser votre patience.

 

  • Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne, vous pouvez affronter n’importe quel obstacle, tant que vous savez de quoi il s’agit. Et, grâce aux planètes qui se focalisent sur les développements heureux dans tous les domaines, la vie est belle. Pourtant, vous ne contrôler pas grand chose, ce qui vous inquiète et pourrait réveiller votre obsession de la maîtrise. Surmontez-la et relaxez-vous. Non contente de profiter de ce cycle passionnant de votre vie, vous comprendrez que vous vous êtes trop souvent préoccupée pour rien dans le passé.

 

  • Verseau (20 janvier – 17 février)

Ce mois de mai est marqué par un sentiment d’agitation, mais aussi par des événements qui vous attirent dans des contextes inédit. Votre défi ? Reconnaître la promesse que ces offres non sollicitées renferment. Bien que très curieuse, vous avez des angles morts. Ce cycle vous aide à les surmonter et vous entraîne en territoire inexploré.

 

  • Poissons (18 février – 19 mars)

Depuis début 2019, les événements vous ont contrainte à opérer des changements indésirables, parfois immérités. Depuis, vous avez compris qu’ils vous lient à des personnes et des lieux qui enrichissent votre vie au-delà de tout ce que vous auriez pu imaginer. Cette situation est durable. C’est à votre tour de profiter du succès.

 

Photo : Pinterest

Post a Comment