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Conçu pour Brunet. Crée par Fay With Love

Luna Grace

LUNA GRACE SANTÉ: YOGA AÉRIEN

Le yoga aérien, ou fly yoga se pratique avec un hamac qui devient une balançoire et qui peut supporter les hanches dans les virages avant et arrière.  Le yoga aérien combine le yoga traditionnel avec des mouvements inspirés par le pilates, la danse. Il  travaille l’équilibre, sculpte et assouplit. Cette pratique allie bien-être corporel et bien-être psychique à travers l’exercice de différentes positions spectaculaires.

Le yoga aérien permet avant tout de s’étirer en douceur, sans mettre à mal les articulations. le hamac aide à travailler la souplesse car il nous permet d’aller plus loin dans les mouvements.Très complet, le yoga aérien sollicite l’ensemble des muscles de votre corps et améliore aussi les postures. Enfin, il permet de lâcher-prise et aide à libérer les tensions accumulées dans la journée. Après une séance de yoga aérien on ressort détendu et relaxé avec l’envie de recommencer rapidement.

Cette pratique est considérée comme particulièrement bénéfique pour les personnes qui restent longtemps assises ou qui ont des problèmes de dos, car le yoga aérien à un effet de décompression sur le corps.

 

Le yoga aérien est une pratique qui possède de nombreux bienfaits, en voici quelques un:

  • Permet de renforcer les bras et les jambes
  • Améliorer la circulation sanguine.
  • Renforce et aligne la posture du corps
  • Déloge les tensions
  • Calme l’esprit et le système nerveux
  • Redonne de l’énergie et équilibre l’énergie
  • Stimule la créativité
  • Travail la confiance en soi et la persévérance personnelle

 

Photo: @pinterest

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