Sans frais: 1.855.900.3449

Conçu pour Brunet. Crée par Fay With Love

Luna Grace

LUNA GRACE VIE: COMMENT COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX

Qu’ils aient des poils, de la fourrure, des plumes, deux ou quatre pattes, les animaux ont toujours su comment toucher nos coeurs et nos esprits. Ils nous aiment inconditionnellement, nous font rire, nous apprennent à jouer et nous montrent comment apprécier le moment présent. En retour, nous les nourrissons, les sortons pour jouer et les caressons, mais ne serait-ce pas plus magique si nous pouvions communiquer avec eux?

Chaque humain est unique et doté d’un esprit individuel, mais nous possédons tous une force spirituel et énergétique. Cette même énergie de l’univers est présente chez les animaux et fait en sorte que nous sommes tous connectés. Ces derniers sont capables de savoir lorsque nous sommes triste, content, frustré ou même malade. De façon intuitive, ils ressentent l’énergie que l’on dégage et réagissent en conséquence. Nous pouvons tous autant faire de même et ce en communiquant avec eux de la sorte:

Observer votre animal: Les animaux utilisent souvent leur corps pour communiquer leurs états d’âme. Observer chacun de leurs faits et gestes pour connaître les signes associés à leur mécontentent, leur joie et leur peine.

Parlez à votre animal: Dites lui des phrases courtes et simples. Même s’il ne peut pas comprendre exactement les mots que vous lui dites, il peut comprendre le sujet général en observant le ton de votre voix et votre langage corporel.

Utiliser la communication non verbale: Faites beaucoup de gestes et pointez les objets lorsque vous parlez à votre animal. Cela aidera à sa compréhension.

Essayer la télépathie: Il arrive parfois que vous pensez soudainement à une personne que vous n’avez pas vu depuis longtemps et tout à coup vous recevez un coup de fil de cette personne. C’est de la télépathie! Il est aussi possible de le faire avec son animal et ce en ayant des pensées positives envers celui-ci, et en faisant ressentir votre énergie.

Les animaux nous aident à devenir de meilleur personne et nous permettent d’atteindre une certaine élévation spirituelle. Nous devons simplement les aimer en retour.

Post a Comment