Sans frais: 1.855.900.3449

Conçu pour Brunet. Crée par Fay With Love

Luna Grace

LUNA GRACE VIE – LE BAL DE GRADUATION

À cette date, il ne reste que très peu d’examens pour conclure l’année et ce pour le plus grand bonheur de tous et toutes!

Plusieurs ont déjà la tête ailleurs et attendent avec impatience les beaux jours ensoleillés de l’été. D’autres planifient depuis des semaines toutes les activités possibles de faire en seulement deux mois de congé. Malgré tout, il reste encore une étape essentielle pour plusieurs élèves de cinquième secondaire de la province : le bal de graduation.

Pour plusieurs, il s’agit d’un incontournable pour pouvoir enfin boucler la boucle du secondaire. Depuis des mois, vous avez pensé à chaque petit détail de cette journée : la robe, bien évidemment, le maquillage, la coiffure, les chaussures et sans oublier votre cavalier ou votre cavalière. Chaque élément est planifié avec minutie pour ne laisser place à aucune mauvaise surprise.

Pour ce faire, Luna Grace vous propose quelques petits trucs et astuces pour faire de cette journée, une journée mémorable!

Tout d’abord, n’essayez pas de tout contrôler. Cela ne fera que vous mettre encore plus de stress et c’est dans ces moments que les choses ne semblent plus bien aller. Laissez les événements venir comme ils se présentent.

Ensuite, profitez de cette journée et des moments pour en créer de merveilleux souvenirs. Les photos sont importantes, mais jusqu’à un certain point. Ne pensez qu’à faire le meilleur cliché vous fera passer à côté du plus beau de cette journée.

Pour terminer, pensez à vous avant toute chose. Ce bal est important, car il souligne tous les efforts que vous avez mis durant votre secondaire pour en arriver où vous êtes. Profitez-en!

 

Psst! Luna Grace vous propose d’agencer votre tenue de bal avec nos magnifiques bracelets Déesses qui se retrouvent sur notre site internet ou encore dans l’une des pharmacies Brunet près de chez vous!

 

Photo : @pinterest

Post a Comment