Sans frais: 1.855.900.3449

Conçu pour Brunet. Crée par Fay With Love

Luna Grace

LUNA GRACE VIE: LES ATTRAPES RÊVES

L’attrape-rêve ou le capteur de rêve, est un objet visant à éloigner les mauvais rêves et les mauvaises pensées avant de vous endormir. Il est donc chargé d’un pouvoir spirituel qui est à prendre au sérieux si l’on souhaite qu’il fonctionne.

Vous pouvez l’accrocher au dessus du lit, à la fenêtre, dehors, ou sur un mur de la maison, il apporte beaucoup de légèreté et de couleurs. Le mieux est que votre capteur de rêves soit positionné face à la lumière du jour.

Les attrapes rêves canalisent les émotions positives et contiennent tout le négatif, c’est-à-dire tous les cauchemars que nous faisons la nuit.

Ils puisent leurs origines dans un peuple indien américain qui, pendant les années 60, a commencé à populariser ces objets fabriqués à la main pour les vendre aux touristes dans leurs réserves. Ce sont de beaux hommages artisanaux qui font partie de leur culture et de leurs traditions.

Ils étaient commercialisés avec l’idée que sous leur protection, les personnes pouvaient éviter les cauchemars, éloigner les énergies négatives et les mauvais esprits.

Le capteur de rêves est utilisé pour aider à contrôler les rêves, dans la mesure où l’on peut contrôler ses pensées. À l’origine, il était destiné aux enfants qui faisaient de mauvais rêves.

Le cerceau de l’attrape-rêve doit être constitué par une branche d’arbre. Un filet y est tissé et symbolise une toile d’araignée avec un trou au milieu. La toile d’araignée prendra au piège les cauchemars et les rêves passeront à travers le trou situé au centre de la toile.Les plumes situées autour du cerceau représente l’amour, la bonté et la douceur. Elles recueilleront les rêves passés par le trou. On peut aussi insérer sur le filet du capteur, des petits objets précieux, comme une petite pierre de couleur ou tout autre objet qui pour nous est précieux.

 

Photo: @Pinterest

Post a Comment