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FAQs

1. VOUS PASSEZ VOTRE COMMANDE

 

1.1 JE DOIS OUVRIR UN COMPTE AFIN DE MAGASINER AVEC VOUS ?

 

Non, vous n’avez pas besoin de. Vous pouvez faire des achats et de vérifier à tout moment en tant qu’invité.

 

Cependant, en créant un compte avec nous, il vous permettra à l’ordre sans avoir à entrer vos coordonnées chaque fois que vous magasinez chez nous. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, ou vous pouvez commencer à magasiner et créer votre compte avant de vous consulter à la page de panier shopping. Assurez-vous que vos informations d’expédition sont terminée. Dans le cas contraire les frais d’expédition seront rechargés vous si nous devons réexpédier votre package en raison d’une erreur.

 

1.2 COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

 

Veuillez cliquer sur « Se connecter / s’inscrire » suivie de « Créer un compte » et Renseignez vos informations personnelles.

 

1.3 COMMENT COMMANDER ?

 

Boutique pour les éléments que vous voulez et ajoutez à votre panier d’achat. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez procéder à votre panier d’achat et découvrez. Vérifier et s’assurer que toutes les informations sont correctes avant de confirmer vos achats et paiement.

 

1.4 J’AI DES PROBLÈMES AJOUT D’ÉLÉMENTS À MON PANIER

 

Vous serez en mesure d’ajouter des éléments tant que c’est disponible. Il pourrait y avoir une instance  l’élément est dans un autre panier d’où que l’état des éléments se traduit comme « Temporairement indisponible ».

 

1.5 COMMENT PUIS-JE PAYER POUR MES COMMANDES ?

 

Nous acceptons les paiements par Paypal et tout crédit et cartes de débit telles que Mastercard, VISA et American Express.

 

1.6 PUIS-JE MODIFIER ET ANNULER MA COMMANDE ?

 

Malheureusementnous ne pouvons pas annuler une commande une fois qu’il a été placé. Cela nous permettra d’emballer vos commandes efficacement et de minimiser les erreurs. Il est conseillé de vérifier votre commande avant de le placer.

 

1.7 J’AI UN CODE DE RÉDUCTION, COMMENT PUIS-JE L’UTILISER ?

 

Entrez le code coupon dans le champ « Code promotionnel » et cliquez sur « Ajouter » dans votre page de panier d’achat avant de nous consulter. Veuillez noter que nous ne pouvons pas appliquer manuellement le code du coupon à votre commande si vous avez manqué il saisie lors du règlement. Veuillez s’assurer que toutes les informations sont correctes avant de confirmer votre achat.

 

1.8 COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE EST CONFIRMÉE ?

 

Après avoir placé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de nous confirmer que vos ordres ont été reçus. Cependant, Notez que les commandes seront expédiées uniquement lorsque votre paiement par carte de crédit a été approuvé et de facturation et adresse de livraison est vérifiée. Alternativement, vous pouvez vérifier l’état de votre commande dans « Mon compte » si vous êtes un utilisateur enregistré.

 

2. EXPÉDITION & LIVRAISON

 

2.1 QUAND MA COMMANDE SERA-T-IL TRAITÉ ?

 

Toutes les commandes seront traitées dans les 2 jours ouvrables, hors week-ends et jours fériés. Durée indiquée est basée sur l’heure canadienne (HNE).

 

2.2COMBIEN DE TEMPS CELA PRENDRA-T-IL POUR MOI DE RECEVOIR MA COMMANDE ?

 

Le délai de livraison de courrier Standard est environ 5 jours ouvrables à partir du moment de votre commande. Ceci est valable uniquement pour toutes les livraisons de Canada. Pour toutes les livraisons internationales, le temps nécessaire dépend de nos partenaires logistiques et de leurs filiales. International la plupart arrivent entre1 à 3 semaines.

 

* S’il vous plaît la note, pendant les grandes vacances et ventes de sold, votre commande peut prendre jusqu’à 1-2 semaines pour être livré.

 

2.4 QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON  ?

 

Livraison est GRATUITE pour toutes commandes 50$ + cad. Sinon le tarif forfaitaire d’expédition pour  le Canada est 4,99$ cad. Pour les livraisons internationales, les frais sont de 14,99$ CAD seulement. 

 

2.5 PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR VALIDÉ MA COMMANDE ?

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas rediriger les commandes une fois que votre commande est confirmée. Par conséquent, veuillez vérifier que vous fournissez l’adresse de livraison correcte. Ou contactez-nous par courriel support@lunagrace.ca

 

2.6 IL MANQUE UN ARTICLE À MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

 

Nous nous excusons pour vous envoyer une commande incomplète. Veuillez contacter notre Service à la clientèle : support@lunagrace.ca. 

 

2.7 J’AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX, QUE DOIS-JE FAIRE ?

 

Nous nous excusons si vous avez reçu un article défectueux chez nous. Veuillez contacter notre Service à la clientèle : support@lunagrace.ca  avec une photo du produit défectueux et nous règlerons la situation avec vous.

 

2.8 QUE J’AI REÇU UN ARTICLE INCORRECT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

 

Veuillez contacter notre Service à la clientèle : support@lunagrace.ca

 

2.9 J’AI ACHETÉ LA MAUVAISE TAILLE OU LA COULEUR
Veuillez contacter notre Service à la clientèle : support@lunagrace.ca

 

2.10 JE N’AI PAS REÇU MON COLIS, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Veuillez contacter notre Service à la clientèle : support@lunagrace.ca