FAQs

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FAQs
1. VOUS PASSEZ VOTRE COMMANDE

 

1.1 JE DOIS OUVRIR UN COMPTE AFIN DE MAGASINER AVEC VOUS ?

 

Non, vous n’avez pas besoin d’ouvrir un compte. Vous pouvez faire des achats et vérifier à tout moment votre commande en tant qu’invité.
Cependant, en créant un compte avec nous, vous n’aurai pas besoin d’entrer vos coordonnées chaque fois que vous magasinez chez nous. 
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, ou vous pouvez commencer à magasiner et ensuite créer votre compte, mais cela  avant de finaliser la commande. Assurez-vous que vos informations d’expédition sont bonnes et complètes. Dans le cas contraire les frais d’expédition vous seront rechargés si nous devons réexpédier votre colis en raison d’une erreur.

 

1.2 COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

 

Veuillez cliquer sur « Se connecter / s’inscrire » suivie de « Créer un compte » et Entrez vos informations personnelles.

 

1.3 COMMENT COMMANDER ?

 

Sélectionner  les produits que vous désirez et ajoutez-les à votre panier d’achat. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez accéder au panier d’achat pour finaliser votre  commande. Vérifiez et assurez-vous que toutes les informations sont correctes avant de confirmer vos achats et effectuer le paiement.

 

1.4 J’AI DES PROBLÈMES D’AJOUT D’ARTICLES À MON PANIER

 

Vous serez en mesure d’ajouter des éléments au panier tant qu’ils sont encore disponible. En cas de rupture de stock, il se pourrait qu’un élément dans votre panier soit indiqué comme « Temporairement indisponible ».

 

1.5 COMMENT PUIS-JE PAYER POUR MES COMMANDES ?

 

Nous acceptons les paiements par Paypal ainsi que toutes cartes de débits et de crédits telles que Mastercard, VISA et American Express.

 

1.6 PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?

 

Malheureusementnous ne pouvons pas annuler une commande une fois qu’elle a été placée. 
Cela nous permettra d’emballer vos commandes efficacement et de minimiser les erreurs. Il est conseillé de vérifier votre commande avant de le placer.

 

1.7 J’AI UN CODE DE RÉDUCTION, COMMENT PUIS-JE L’UTILISER ?

 

Entrez le code coupon dans le champ « Code promotionnel » et cliquez sur « Ajouter » dans votre page de panier d’achat.  Avant de nous contacter, veuillez noter que nous ne pouvons pas appliquer manuellement le code du coupon à votre commande si vous ne l’aviez pas  fait au moment de la transaction. Veuillez  donc vous assurer que toutes les informations sont correctes avant de confirmer votre achat.

 

1.8 COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE EST CONFIRMÉE ?

 

Après avoir placé votre commande, vous recevrez un email de confirmation vous indiquant que vos commande a été reçuCependant, notez que les commandes seront expédiées uniquement après que  votre paiement par carte de crédit ai été approuvé et que votre adresse de facturation et de livraison aient été vérifiées. Entre-temps, vous pouvez vérifier l’état de votre commande dans « Mon compte » si vous êtes un utilisateur enregistré.

 

2. EXPÉDITION & LIVRAISON

 

2.1 QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE TRAITÉE ?

 

Toutes les commandes seront traitées dans les 2 jours ouvrables, hors week-ends et jours fériés. La durée indiquée est basée sur l’heure canadienne (HNE).

 

2.2COMBIEN DE TEMPS CELA PRENDRA-T-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

 

Les délais de livraison de courrier Standard sont d’environ 5 jours ouvrables à partir du moment que vous avez placé votre commande. Ceci est valable uniquement pour toutes les livraisons au Canada. Pour toutes les livraisons internationales, les délais dépendent de nos partenaires logistiques et de leurs filiales internationales. La plupart arrivent entre 1 à 3 semaines selon votre emplacement.

 

* S’il vous plaît, notez que pendant les grandes vacances et périodes de solde, votre commande peut prendre jusqu’à 1-2 semaines de plus pour être livré.

 

2.4 QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON  ?

 

La livraison est GRATUITE pour toutes les commandes de 50$ cad et plus Sinon le tarif forfaitaire d’expédition pour  le Canada est 5,99$ cad. Pour les livraisons internationales, les frais sont de 14,99$ CAD seulement. 

 

2.5 PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR VALIDÉ MA COMMANDE ?

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas tout le temps rediriger les commandes une fois que votre commande est confirmée. Par conséquent, veuillez vérifier que l’adresse de livraison que vous fournissez est correcte. En cas d’erreur, contactez-nous par courriel sur: support@lunagrace.ca ou par téléphone au 579.442.1008 ou 1(844)742.1016.

 

2.6 IL MANQUE UN ARTICLE À MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

 

Nous nous excusons de vous avoir envoyé une commande incomplète. Veuillez contacter notre Service à la clientèle par courriel : support@lunagrace.ca ou par téléphone au 579.442.1008 ou 1(844)712.1016.

 

2.7 J’AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX, QUE DOIS-JE FAIRE ?

 

Nous nous excusons si vous avez reçu un article défectueux. Veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 579.442.1008 ou 1(844)712.1016 ou par courriel : support@lunagrace.ca avec une photo du produit défectueux et nous règlerons la situation avec vous.

 

2.8 J’AI REÇU UN ARTICLE INCORRECT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

 

Veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 579.442.1008 ou 1(844)712.1016 ou par courriel : support@lunagrace.ca

 

2.9 J’AI ACHETÉ LA MAUVAISE TAILLE OU LA MAUVAISE COULEUR

 

Veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 579.442.1008 ou 1(844)712.1016 ou par courriel : support@lunagrace.ca

 

2.10 JE N’AI PAS REÇU MON COLIS, QUE DOIS-JE FAIRE ?

 

Veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 579.442.1008 ou 1(844)712.1016 ou par courriel : support@lunagrace.ca

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